Mon autobiographie - Penguindu01



                                                                Penguiindu01


------------------------------------------Le commencement... Et la fin...------------------------------------------
Penguindu01... Mon premier pingouin. Celui avec qui j'ai accompli tant de chose, avec qui j'ai réalisé de superbes fêtes. Oui, avec ce pingouin, une seconde vie s'offrait à moi. Celle de la créativité, de l'amitié, mais aussi une vie qui allait me faire "grandir" dans le monde social.
Cette seconde vie fût gâchée par de nombreux, de trop nombreux bannissements stupides.
1200 jours, c'est le temps que j'aurai passé sur l'île. Environ 50 fêtes passées avec vous. Plus de 5000 connaissances différents. Voilà ce que j'ai connu. Mais aujourd'hui, c'est fini.
La rage de ne pas être venu plus tôt l'a emportée. La triche était devenue ma priorité. Etre rare, se montrer, je n'avais plus que ça. Et puis un jour, il fallait bien que la sanction définitive arrive.
C'était alors fini. Plus de blog, plus de twitter, plus de compte, plus d'amis, plus rien. Un vide total. Un trou noir. C'en était fini de mon "histoire". Penguindu01 était virtuellement "mort".
Tout ce que j'avais vécu était désormais derrière moi. Sur Twitter, les message d'adieu fusaient, les insultes de certains pingouins qui n'attendaient que mon départ me renforçaient dans l'idée de quitter l'île pour toujours, même s'il n'étaient qu'une minorité.
Mais ces messages, bons ou mauvais, m'ont montré que je n'avais pas accompli ma mission en entier. C'est pour cela que j'ai re-cliqué une nouvelle fois sur le bouton "Créer un pingouin"....
------------------------------------------Le Renouveau... ------------------------------------------------------
Revenir sur l'île, c'était donc mon choix. Mais si je voulais me recréer une place dans la communauté, je devais montrer que je valais mieux que ça ! Je ne suis pas un mauvais pingouin ! Je ne veux pas donner une mauvaise image de moi ! Je ne pouvais pas laisser un blog en pleine apogée seul !
C'est donc pour cela que Penguindu01 est devenu Penguiindu01 avec un simpe "i" en plus dans le nom.
Actuellement, vous connaissez la suite. J'ai repris le blog, mon compte Twitter et je suis souvent sur l'île pour rattraper le temps que j'ai perdu.
Et parmis les choses que j'ai perdu, il y a également l'une des valeurs les plus importantes de la vie : La confiance.

Certains diront que cette mini autobiographie est totalement stupide et inutile, que faire ceci sur un jeu tel que CP est nul. Mais je sais que mes amis me comprendront. Eux, ils savent que Club Penguin est plus qu'un jeu, c'est une seconde vie, mais si elle n'est que virtuelle.
Je n'ai pas écrit cette biographie en tant qu'humain, mais en tant que pingouin.
Merci d'avoir prit le temps de lire,
-Penguiindu01
Poupou20020



2 commentaires: